dimanche 4 août 2013

Lost in Castlefox !

Bonjour à tous,

J'espère que vous profitez un peu du beau temps et que vous êtes aussi un peu en vacances !
Pour ma part c'est le cas, je suis en vacances chez mes beaux-parents à Châteaurenard ! Et donc ce matin j'ai décidé d'aller courir un peu. Histoire de ne pas trop perdre la forme et de ne pas trop prendre de poids pendant les vacances ! Surtout qu'il y a la fête foraine en ville donc les chichis et gaufres n'aident pas ^^


Ce matin j'ai donc décidé d'aller découvrir le parcours sportif de Châteaurenard. En partant sur l'objectif de faire le parcours Orange (8.4km). Je pars donc tranquille histoire de pas trop me cramer non plus ! Au bout de 1,5km ça monte énorme, c'est compliqué de courir. J'ai l'impression d'être au Raidillon (oui le compte rendu arrive, je suis dessus). Les pancartes sont rares, mais elles suffisent à m'indiquer où aller ! 3km ça monte encore, non mais ça monte tout le temps ou quoi ?!?!? Les pancartes sont vraiment très rares ! A en voilà encore ! Je me dis que je vais faire le circuit jaune en fait. Il ne fait que 6.4km, mais vu comment ça monte ça sera suffisant !

Tiens une intersection... et plus de pancartes... bon je vais à droite tant pis ! A ça descend enfin ! 5km, plus de pancartes, 6km toujours pas de pancartes et je suis sur la route :/
Je pense que je suis perdu ! 7km, je décide d'arrêter de courir. Je suis enfin de retour dans Châteaurenard. Une ville que je ne connais pas ! Pas de téléphone ! Je suis perdu ! Je ne connais qu'un lieu à Château, les MIN ! Ah un panneau l'indiquant, je vais le suivre ! 2 km plus loin je reconnais enfin ! Je ne suis plus très loin !

Ouf je ne suis plus perdu, et puis j'ai le petit dej qui m'attend avec un pain au chocolat. Et oui je ne suis plus dans le sud-ouest, merci belle-maman !

Demain j'y retourne peut-être... en essayant de ne pas me perdre... ou pas !

A très vite !

PS : Apparemment Anthony, dont je vous ai parlé dans le dernier billet, a réussi à gagner le t-shirt noir du Norseman, un grand bravo à lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire