vendredi 31 mai 2013

Vis ma vie de triathlète débutant – 14 – Pas de repos pour les guerriers !

Le mois de mai n’est pas tout à fait terminé, qu’il faut repartir au charbon ! Le mois de juin risque d’être aussi animé que le mois de mai. Et pour commencer, je vais participer au triathlon sprint de Bègles.



Je n’ai pas pu préparer ce triathlon dans les meilleures conditions. En effet, je suis malade depuis le début de la semaine. Rien de très grave, une petite angine. Mais j’ai des migraines continues, mal à la gorge et le nez pris. Résultat aucun entrainement durant la semaine. Surtout j’espère que ça sera passé d’ici dimanche. En effet faire du sport avec migraine et nez bouché c’est pas gagné !

Tout cela n’est pas une excuse, et je vais quand même tout donner pour faire une jolie performance. Ce triathlon a lieu ce dimanche et le départ pour les hommes aura lieu à 14h45, soit 15min après les femmes. Ca va être impossible de rattraper Mme C qui elle aussi participe à cette course (voir histoire ici)! Nous sommes d’ailleurs pas mal de samistes encore sur cette course. Fort de mes récentes expériences, je vais essayer de forcer un peu sur le vélo et sur la CàP afin de me donner encore plus.
Objectifs de ce triathlon :
-          Prendre du plaisir malgré le temps pourri
-          Terminer dans les deux premiers tiers du classement
-          Ne pas finir dernier samiste homme

Toujours pas d’objectif de temps, car aucun triathlon n’est comparable. Mais les deux derniers objectifs restent plus relevés que les précédents !

Si vous passez par Bègles dimanche n’hésitez pas à venir me supporter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire